Se connecter à l'extranet entreprises
Accéder à la page de connexion
S'authentifier avec sa carte d'identité
Vérifier les données de l'entreprise
Accéder à l'interface
-
Vérifiez dans la barre d'adresse
L'email de connexion vous envoie vers l'accès d'administration...
-
Vous n'êtes pas au bon endroit
si vous voyez "user" dans la barre de votre navigateur internet
-
Si c'est le cas...
Remplacez manuellement "user" par "entreprise"
-
Accédez à l'extranet entreprises
Vous êtes au bon endroit !
-
Passez sous "Vous authentifier via csam"
Si vous avez déjà lié votre carte d'identité, plus besoin des identifiants, connectez-vous directement avec votre carte d'identité
Dans l’immédiat, vous pouvez cliquer sur ce lien pour y accéder.
Accéder à la page de connexion
Etape
1
S'authentifier avec sa carte d'identité
Etape
2
-
Connectez votre carte d'identité
Via un lecteur de carte sur port USB
-
Cliquez "Vous authentifier avec csam"
Sous l'onglet "Vous authentifier"
-
Dans la fenêtre CSAM
Cliquez sur le bouton "Log In"
-
Cliquez sur le certificat
Puis sur le bouton "OK"
-
Introduisez le code PIN de votre carte
Dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez "OK"
-
Vous êtes connecté !
à l'extranet entreprises
Les origines possibles de ce problème :
Nom et adresse de l'entreprise
Adressez les demandes de changement éventuel à support@ifpm.be. Ces données doivent être en phase avec celles qui figurent à la Banque Carrefour des Entreprises. Elles seront validées et répercutées dans la fiche après vérification auprès de la BCE.
Informations générales
Coordonnées de contact
Pour toute modification, adressez un email à support@ifpm.be
Siège ou site
Dans le cas où le siège social diffère du site unique d'exploitation, ce sont les coordonnées de ce dernier qui sont reprises ici.
N° ONSS et BCE
Ces informations émanent de ces organismes et sont en principe correctes. Si ce n'est pas le cas... support@ifpm.be !
Affiliation aux commissions paritaires
Celle-ci dépend de cotisations payées au Fonds de Sécurité et d'Existence. Modifiez la coche si une vérification doit être effectuée auprès de ces organismes.
Données bancaires
Elles sont nécessaires au paiement des incitants financiers et doivent êtres validées par l'envoi du document d'identité bancaire (à fournir par votre banque). Si ce fichier est manquant, aucune demande de prime ne peut être envoyée.
Fichier d'identité bancaire
Cliquez sur le bouton pour importer le fichier en format PDF. Insérez-le s'il est manquant ou s'il faut modifier le numéro de compte existant.
Personnes de contact
Contacts pour l'organisation de la démarche de formation continue au sein de l'entreprise (formation) ou pour la gestion des demandes introduites (administratif). support@ifpm.be pour signaler tout changement.
Informations administratives
Sites d'exploitation
Si votre entreprise dispose de plusieurs sites d'exploitation en Wallonie/Bruxelles (avec n° UE distinct à la BCE), ils sont mentionnés ici. Avertissez support@ifpm.be si un de vos sites n'y figure pas.
Personnel
Vous avez la possibilité (facultative) d'introduire, s'ils sont manquants, les nombres d'ouvriers, employés et cadres de votre entreprise. Si vous souhaitez les modifier, vous commencer à connaître l'adresse...
Personnes de contact
Liste des personnes pour lesquelles l'IFPM Ouvriers dispose de coordonnées. N'hésitez pas à les mettre à jour (support@ifpm.be) en cas d'ajout ou de départ.
Représentant légaux
Liste des personnes habilitées à engager l'entreprise. Cette liste reprend les personnes mentionnées à la BCE et d'éventuelles délégations de pouvoirs légalement validées. Faites part de toute modification à support@ifpm.be
Vérifier les données de l'entreprise
Etape
3
Accéder à l'interface
Etape
4
Que vous ayez apporté des modifications à la fiche entreprise ou non, cliquez sur le bouton en bas de page :